Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La prochaine destination de Boubacar Kamara déjà connue ?

En fin de contrat le 30 juin avec l'OM, Boubacar Kamara peut déjà négocier un départ libre et gratuit avec le club de son choix. Alors que l'AS Rome de José Mourinho aimerait s'attacher ses services, le milieu de terrain français serait plutôt parti pour rejoindre la Premier League. 

Formé à l'OM, Boubacar Kamara ne devrait plus faire long feu sur la Canebière. En effet, le milieu de terrain marseillais sera en fin de contrat le 30 juin et n'aurait pas du tout l'intention de prolonger avec son club. Alors qu'on est à la mi-janvier, Boubacar Kamara peut donc déjà négocier un départ libre et gratuit avec le club de son choix. Et alors qu'il ne manquerait pas de prétendants, le numéro 4 de l'OM se dirigerait vers la Premier League. 

Direction la Premier League pour Boubacar Kamara ?

Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, José Mourinho aimerait recruter Tanguy Ndombele au milieu de terrain. Toutefois, le salaire du pensionnaire de Tottenham, à savoir 10M€ annuels, représenterait un gros obstacle pour le coach de l'AS Rome. Ainsi, comme l'a indiqué le média transalpin, la piste menant à Boubacar Kamara serait plus abordable pour les Giallorossi. Cependant, José Mourinho serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier. En effet, le Special One serait à la lutte avec plusieurs clubs de Premier League, dont West Ham et Newcastle. D'ailleurs, ces écuries britanniques seraient même en pole position sur ce dossier. Malgré tout, José Mourinho, le technicien de l'AS Rome, devrait tenter sa chance pour Boubacar Kamara.

Articles liés