Mercato - OM : Kamara se fait tacler pour son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pas forcément enclin à partir en janvier, Boubacar Kamara se dirige tout droit vers un départ libre en fin de saison. Un choix critiqué par Jean-Pierre Bernès. 

Cela fait maintenant de très longs mois que Boubacar Kamara est annoncé sur le départ. Alors que le joueur formé à l’OM aurait pu rapporter une belle somme au club phocéen, il pourrait finalement partir pour 0€. En effet, Kamara est dans sa dernière année de contrat et tout semble indiquer qu’il fera ses valises à la fin de la saison. Alors que Pablo Longoria serait ouvert à le vendre en ce mois de janvier, Boubacar Kamara pourrait ne pas opter pour cette option, préférant attendre qu’il soit libre. 

« Ça ne me plait pas »

Célèbre agent, Jean-Pierre Bernès s’est confié au Phocéen sur ce dossier Boubacar Kamara. Et pour lui, le joueur de l’OM fait le mauvais choix. « C'est sa décision, celle de ses conseillers, et ça se respecte. Mais d'un point de vue personnel, ça ne me plait pas. Déjà pour l'OM, car j'estime que l'on doit être reconnaissant envers le club qui vous a formé, mais aussi parce que les joueurs qui choisissent cette voie sont rarement gagnants. (…) Pour Kamara, ça me gêne d'autant plus qu'il s'agit de son club formateur, et c'est pire », a-t-il expliqué concernant Kamara

Articles liés