Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti va tenter un gros coup en Ligue 1 !

Devenu un élément majeur de l’AS Monaco et une référence en Ligue 1 à son poste, Aurélien Tchouaméni attire l’œil chez les cadors étrangers en vue du prochain mercato estival, à commencer par le Real Madrid.

Parmi les grandes révélations de ces derniers mois dans le championnat de France, Aurélien Tchouaméni (21 ans) a connu une ascension particulièrement fulgurante. Le jeune milieu de terrain est devenu un élément indispensable dans le onze de l’AS Monaco et commence même à s’installer en équipe de France, où il compte 7 sélections depuis le début de la saison. Une montée en puissance qui attire forcément l’œil sur le marché des transferts pour Tchouaméni

Le Real Madrid est sur le coup pour Tchouaméni, mais…

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour qu’Aurélien Tchouaméni, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’AS Monaco, figure notamment sur les tablettes du Real Madrid qui pourrait donc envisager une offensive lors du prochain mercato estival. Mais la formation de Carlo Ancelotti ne sera pas seule sur le coup, puisque Manchester United, Chelsea et la Juventus sont également sur les traces de Tchouaméni.

Articles liés