Alors qu'Alvaro Morata pourrait rejoindre le FC Barcelone, la Juventus penserait toujours à Mauro Icardi pour compenser son possible départ. Toutefois, le PSG ne laisserait pas la moindre brèche aux Bianconeri pour le moment.
Malgré des débuts encourageants avec le PSG, Mauro Icardi ne convainc pas du tout. En effet, le buteur argentin n'est pas dans son assiette ces derniers mois. Peu épargné par les pépins physiques et perturbé par des problèmes conjugaux, Mauro Icardi n'évolue pas du tout à son meilleur niveau depuis le début de la saison. Et alors qu'il est très peu utilisé par Mauricio Pochettino, le numéro 9 du PSG pourrait prendre le large avant la fin du mois de janvier. Devenu indésirable dans la capitale française, Mauro Icardi serait dans le collimateur de la Juventus.
Le départ de Mauro Icardi à la Juve se complique
Selon les informations de Calciomercato.it, Alvaro Morata pourrait s'envoler vers Barcelone lors de ce mercato hivernal. Toutefois, la Juventus refuserait de laisser filer son buteur espagnol sans lui avoir trouvé un remplaçant au préalable. Ainsi, Massimiliano Allegri aurait identifié le profil de Mauro Icardi pour anticiper le potentiel départ d'Alvaro Morata. Cependant, le PSG ne se montrerait pas très coopératif avec le coach de la Juve. En effet, il n'y aurait actuellement aucune ouverture de la part de Leonardo pour Mauro Icardi.