Mercato - OM : Simeone prépare un terrible coup à Longoria !
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin avec Valence, Daniel Wass susciterait l'intérêt de l'OM. Toutefois, l'ancien pensionnaire d'Evian aurait déjà trouvé un accord avec l'Atlético de Madrid.

A la recherche de renforts à prix mini, Pablo Longoria aurait relancé un dossier estival. En effet, le président de l'OM serait de retour à la charge pour Daniel Wass. Selon les informations de La Marseillaise, divulguées ce mardi, Pablo Longoria voudrait retenter sa chance avec le pensionnaire de Valence. Alors qu'il sera en fin de contrat le 30 juin, Daniel Wass est une opportunité à 0€ à saisir pour le président de l'OM. Toutefois, l'Atlético de Madrid pourrait anéantir les plans de Pablo Longoria sur ce dossier.

Daniel Wass aurait un accord contractuel avec Diego Simeone

Selon les informations d'AS, Daniel Wass aurait trouvé un accord contractuel avec l'Atlético. Un terrain d'entente pour une cohabitation jusqu'au 30 juin 2023, plus une année optionnelle en fonction des performances. Pour récupérer Daniel Wass dès cet hiver, les Colchoneros auraient formulé une offre d'environ 1M€ à Valence. Reste à savoir si le club Che acceptera de se séparer de l'ancien d'Evian cet hiver. 

Articles liés