Mercato - OM : Gros retour de flamme pour cette priorité de l’été de Longoria ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Durant le dernier mercato estival, Daniel Wass était annoncé très proche de rejoindre l’OM. Si le Danois est finalement resté à Valence, cela pourrait n’être que partie remise avec les Phocéens.

Cet hiver, Jorge Sampaoli attend quelques recrues à l’OM. Et l’Argentin serait sur le point d’être servi avec la première arrivée de Cédric Bakambu. A 30 ans, l’attaquant congolais est actuellement libre et serait sur le point de signer un contrat de deux ans et demi avec le club phocéen. Un premier renfort pour Sampaoli qui devrait accueillir d’autres recrues dans les jours à venir. En Angleterre, on annonce ainsi que Sead Kolasinac pourrait lui aussi poser ses valises rapidement sur la Canebière. 

La piste Wass réactivée ? 

Et parmi ces potentielles recrues hivernales de l’OM, un nom bien connu aux abords du Vélodrome a refait surface. En effet, comme l’explique La Marseillaise ce mardi, Daniel Wass serait à nouveau ciblé par Pablo Longoria. Durant l’été, le président de l’OM avait déjà fait le forcing pour recruter le Danois, qui était finalement resté à Valence. Cette fois pourrait donc être la bonne pour voir Wass rejoindre le club phocéen. A moins qu’un concurrent rafle la mise. En Espagne, on annonce que l’ancien joueur d’Evian serait proche de l’Atlético de Madrid… 

Articles liés