Ça s’active à l’OM. Alors que Cédric Bakambu devrait être la première recrue hivernale des Phocéens, Sead Kolasinac pourrait rapidement le suivre.
En ce mois de janvier, l’OM entend se montrer actif, que ce soit dans le sens des départs que des arrivées. D’ailleurs, Pablo Longoria serait sur le point d’offrir sa première recrue hivernale à JorgeSampaoli. Actuellement libre, Cédric Bakambu serait sur le point de s’engager pour deux ans et demi avec le club phocéen. L’ancien de Sochaux renforcera ainsi le secteur offensif de l’OM, mais d’autres recrues devraient suivre. Avec le départ de Jordan Amavi, un latéral gauche est aussi recherché et Longoria aurait trouvé l’heureux élu.
Kolasinac arrive ?
Et c’est un certain Sead Kolasinac qui pourrait venir renforcer le couloir gauche de la défense de l’OM. Cela fait maintenant quelques jours que le nom du Bosnien, plus dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal, circule sur la Canebière. Ce mardi, cette piste a de nouveau été confirmée de l’autre côté de la Manche. Journaliste pour Press Association, Mark Mann-Bryans a annoncé que Kolasinac, qui est dans sa dernière année de contrat à Arsenal, devrait s’en aller en ce mois de janvier. Et c’est l’OM qui serait actuellement en pole position pour accueillir le joueur de 28 ans, pour qui les discussions seraient en cours.