Alors que l’OM avance ses pions pour Sead Kolasinac, Pablo Longoria serait toutefois loin d’être le seul sur l’actuel joueur d’Arsenal.
Avec le départ de Jordan Amavi, prêté avec option d’achat à l’OGC Nice, un latéral gauche pourrait débarquer à l’OM. Reste à trouver l’heureux élu. Un profil semble toutefois intéresser le club phocéen : Sead Kolasinac. Depuis quelques jours maintenant, il est annoncé que le club phocéen serait sur les traces du Bosnien d’Arsenal, qui n’entre pas dans les plans de Mikel Arteta. Ce lundi, Sky Sports a confirmé cela en annonçant des contacts entre Kolasinac et l’OM… mais pour une arrivée libre à l’été, quand il sera arrivé au terme de son contrat avec les Gunners.
Attention à Naples !
L’OM pourrait donc tenter le pari Sead Kolasinac pour 0€ à l’été. Mais pour y arriver, Pablo Longoria devra toutefois battre la concurrence. En effet, le joueur d’Arsenal ne serait pas seulement sollicité par les Phocéens. Comme révélé également par Sky Sports, Kolasinac serait également en discussion avec Naples en vue d’une arrivée à l’été, à la fin de son contrat. A voir qui sera le plus convaincant…