Alors qu’Alvaro Gonzalez est courtisé par le FC Valence, plusieurs sources de l’OM assurent que le club espagnol n’est pas passé à l’action dans ce dossier.
En manque de temps de jeu à l’OM, Alvaro Gonzalez pourrait décider de changer de club cet hiver, alors que PabloLongoria cherche justement à se séparer de plusieurs joueurs. Le défenseur espagnol dispose de plusieurs pistes en Ligue1, notamment du côté de l’ASSE et de Bordeaux, mais sa préférence irait pour la Liga, où le FCValence serait intéressé. D’après RMC, AlvaroGonzalez ne serait pas insensible à l’intérêt du club che, mais aucune discussion n’aurait encore été entamée entre les deux clubs.
Pas de contact entre l’OM et Valence
Si le clan AlvaroGonzalez discuterait déjà avec le FCValence, cela ne serait pas encore le cas entre le club espagnol et l’OM selon RMC. Des sources phocéennes affirment en effet ce lundi soir qu’aucun contact n’a encore eu lieu dans ce dossier, bien que cela pourrait rapidement évoluer puisque l’OM compte se séparer de certains joueurs afin de pouvoir se montrer actif sur le marché ensuite. Ainsi, un prêt avec option d’achat pourrait convenir à PabloLongoria.