Foot - Mercato - OM
Grosse confirmation pour Alvaro Gonzalez !

Pas dans les plans de Jorge Sampaoli cette saison, Alvaro Gonzalez pourrait prendre la porte de sortie en janvier. Cela commence d’ailleurs à se préciser pour le défenseur de l’OM. 

Cela fait maintenant plusieurs jours que l’avenir d’Alvaro Gonzalez est au coeur de nombreuses rumeurs alors que la situation du joueur de l’OM est compliquée étant donné qu’il n’est plus énormément utilisé par Jorge Sampaoli. Ainsi, c’est la presse espagnole qui avait lâché une première bombe assurant qu’un accord existait entre l’OM et son joueur pour le laisser partir librement cet hiver. De nombreuses rumeurs sont ensuite apparues, annonçant Alvaro Gonzalez à Bordeaux, Strasbourg, tandis que Pascal Dupraz avait révélé qu’il ciblait le joueur à l’ASSE. Et ces dernières heures, c’est l’option menant à Valence qui a pris de l’ampleur. 

Direction Valence ? 

Ce lundi, AS confirme d’ailleurs la tendance concernant une possible arrivée d’Alvaro Gonzalez à Valence. A en croire le média ibérique, cela pourrait même être en bonne voie. Des discussions seraient ainsi actuellement en cours concernant le prêt du joueur de l’OM au sein du club Che jusqu’à la fin de la saison. Alvaro Gonzalez souhaiterait faire son retour en Liga et son désir pourrait devenir réalité. Néanmoins, comme expliqué par Footmercato, cela ne serait pas aussi évident. Alors que Valence serait bel et bien intéressé par l’Espagnol, l’affaire serait toutefois complexe en ce qui concerne la prise en charge du salaire. A suivre… 

Articles liés