Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : ASSE, Valence… Ces révélations sur l’avenir d’Alvaro Gonzalez !

Si l’OM lui trouve un remplaçant, Alvaro Gonzalez pourrait s’en aller cet hiver. Mais encore faut-il trouver un point de chute pour l’Espagnol… 

Alvaro Gonzalez est sous contrat jusqu’en 2024 avec l’OM. Toutefois, l’Espagnol pourrait bien ne pas aller jusqu’au terme de son engagement. Et c’est dès cet hiver que le défenseur central pourrait s’en aller. Alors qu’Alvaro Gonzalez s’était imposé comme le patron de la défense phocéenne, son statut a considérablement changé ces derniers mois. Désormais, il n’est plus un premier choix de Jorge Sampaoli, ce qui remet ainsi en question son avenir avec l’OM

Quel avenir pour Alvaro Gonzalez ? 

Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir d’Alvaro Gonzalez, La Provence a fait un point ce lundi concernant le cas de l’Espagnol. Alors que le quotidien régional assure que le joueur de l’OM pourrait rester si Sampaoli ne lui trouve pas de remplaçant, il faudra ensuite lui trouver un point de chute. Récemment, Alvaro Gonzalez avait démenti la piste menant à Strasbourg, mais cela ne serait pas la seule option. Alors que Pascal Dupraz avait dévoilé son intérêt pour l’Espagnol, La Provence explique que l’ASSE devrait avoir du mal pour des raisons financières étant donné le salaire du joueur de 32 ans. La piste menant à Valence, révélée ces dernières heures, a également été confirmée. A voir maintenant que ce choisira de faire Alvaro Gonzalez. A suivre… 

Articles liés