En fin de contrat, Ousmane Dembélé fait saliver un grand nombre de club en ce moment, notamment le Paris Saint-Germain. Du côté du FC Barcelone on ne semble toutefois pas vouloir le laisser filer aussi facilement.
C’est un dossier des plus délicats. Annoncé comme l’un des piliers du nouveau projet du FC Barcelone, Ousmane Dembélé peut négocier librement avec d’autres clubs depuis le 1er janvier dernier. L’ailier français s’approche en effet de la fin de son contrat et son entourage ne semble pas vraiment militer pour une prolongation. Plusieurs clubs de Premier League seraient sur le coup, mais cela serait également le cas du Paris Saint-Germain, qui devrait perdre Kylian Mbappé à la fin de la saison. Coéquipier de Lionel Messi au Barça,Dembélé pourrait donc le redevenir au PSG la saison prochaine.
Le Barça continue de négocier avec le clan Dembélé, mais...
Au sein du FC Barcelone on ne semble pas encore avoir jeté l’éponge. D’après les informations de AS, les dirigeants du club catalan continueraient à croire en la prolongation d’Ousmane Dembélé, avec des négociations qui seraient toujours en cours. Toutefois, la position du clan Dembélé ne semble pas avoir changé. Son agent Moussa Sissoko n’accepterait en effet toujours pas la baisse de salaire demandée par le Barça, qui pourrait notamment permettre d’inscrire Ferran Torres.