Accès direct au contenu

  1. 7h35 Léon Marchand, les 5 infos pour tout savoir sur le Mbappé de la natation française
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 échecs de QSI avec des joueurs français
  3. 7h00 Transferts - OM : Le duel avec Manchester City est confirmé sur le mercato
  4. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  5. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à faire de grosses folies pour Zidane
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone n’a pas dit son dernier mot pour Ousmane Dembélé !

En fin de contrat, Ousmane Dembélé fait saliver un grand nombre de club en ce moment, notamment le Paris Saint-Germain. Du côté du FC Barcelone on ne semble toutefois pas vouloir le laisser filer aussi facilement. 

C’est un dossier des plus délicats. Annoncé comme l’un des piliers du nouveau projet du FC Barcelone, Ousmane Dembélé peut négocier librement avec d’autres clubs depuis le 1er janvier dernier. L’ailier français s’approche en effet de la fin de son contrat et son entourage ne semble pas vraiment militer pour une prolongation. Plusieurs clubs de Premier League seraient sur le coup, mais cela serait également le cas du Paris Saint-Germain, qui devrait perdre Kylian Mbappé à la fin de la saison. Coéquipier de Lionel Messi au Barça, Dembélé pourrait donc le redevenir au PSG la saison prochaine. 

Le Barça continue de négocier avec le clan Dembélé, mais... 

Au sein du FC Barcelone on ne semble pas encore avoir jeté l’éponge. D’après les informations de AS, les dirigeants du club catalan continueraient à croire en la prolongation d’Ousmane Dembélé, avec des négociations qui seraient toujours en cours. Toutefois, la position du clan Dembélé ne semble pas avoir changé. Son agent Moussa Sissoko n’accepterait en effet toujours pas la baisse de salaire demandée par le Barça, qui pourrait notamment permettre d’inscrire Ferran Torres

Articles liés