Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria sur le point de boucler un gros coup en attaque ?

Actuellement libre de tout contrat et annoncé dans le viseur de Pablo Longoria ces derniers jours, Cédric Bakambu serait tout proche de boucler son arrivée à l’OM.

« Si aujourd’hui je suis amené à revenir en Ligue 1, pourquoi pas, on verra. En tout cas moi, je ne suis pas focus ou fermé sur un seul championnat que ce soit à l’étranger ou la Ligue 1 ou la Liga. Moi, comme j’ai dit précédemment, ça va être plus au feeling, je vais la jouer comme ça », indiquait récemment Cédric Bakambu (30 ans) dans un entretien à Foot Mercato sur son avenir, alors que l’ancien buteur congolais de Villarreal est libre depuis son départ de Chine début janvier. L’OM a été annoncé comme un point de chute plausible pour Bakambu, et il semblerait que les contacts se soient nettement réchauffés entre les deux parties ces dernières heures…

Bakambu tout proche de l’OM !

L’Equipe du Soir a en effet révélé lundi soir que l’affaire serait très bien engagée entre l’OM et Cédric Bakambu, et le buteur congolais serait tout proche de s’engager en faveur du club phocéen. Il viendra donc concurrencer Arkadiusz Milik et Bamba Dieng sur le front de l’attaque de Jorge Sampaoli. Affaire à suivre…

Articles liés