Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une bataille déjà programmée pour Longoria pour un coup à 0€ ?

Alors que Pablo Longoria envisagerait l’option Sead Kolasinac sur le marché des transferts pour son OM, le polyvalent défenseur d’Arsenal aurait déjà entamé les discussions avec le Napoli. 

Avec le départ en prêt de Jordan Amavi du côté de l’OGC pour les six prochains mois, dans lequel est inclus une option d’achat, Jorge Sampaoli dispose d’une cartouche en moins en défense bien que l’entraîneur de l’OM n’ait pas vraiment compté sur Amavi lors de la première partie de saison. Afin d’assurer une concurrence en Luan Peres dans la défense à trois mise en place par l’entraîneur de l’OM, Pablo Longoria s’intéresserait au polyvalent défenseur d’Arsenal : Sead Kolasinac. C’est du moins ce que L’Équipe et Sky Sports ont assuré ces dernières heures. Cependant, le président de l’OM pourrait être contraint de se mesurer à un cador européen pour Kolasinac

Le Napoli discuterait avec Kolasinac 

En fin de contrat à l’issue de la saison à Arsenal, qui ne semble pas être sur le point de lui proposer une prolongation de contrat, Sead Kolasinac susciterait un intérêt du côté de la Serie A. En effet, les dirigeants du Napoli discuteraient avec le clan Kolasinac dans le cadre d’une arrivée libre au sein du club transalpin à la prochaine intersaison. Pablo Longoria et l’OM sont donc prévenus. 

Articles liés