Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria s’active déjà pour une recrue à 0€ !

Si Jorge Sampaoli attend des nouveaux joueurs à l’OM pour cet hiver, Pablo Longoria travaillerait également en vue du prochain mercato estival. 

Lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria a montré toutes ses capacités de négociateur, faisant venir une dizaine de recrues à l’OM. Toutefois, pour Jorge Sampaoli, cela n’est pas encore suffisant. En ce mois de janvier, l’Argentin attend encore des nouveaux joueurs. Une mission pour Pablo Longoria, qui va toutefois devoir vendre avant de pouvoir recruter cet hiver. Il n’empêche que certains dossiers seraient déjà à l’étude au sein de la direction phocéenne et pas seulement pour cette fenêtre de recrutement de janvier. 

Le coup Kolasinac en préparation !  

A l’OM, Pablo Longoria préparerait ainsi le futur mercato estival. Et c’est du côté d’Arsenal que le président phocéen regarderait. Après William Saliba et Matteo Guendouzi, un joueur de Mikel Arteta pourrait débarquer sur la Canebière. Et c’est Sead Kolasinac qui intéresserait l’OM comme cela a été révélé dernièrement. Un intérêt confirmé ce lundi par Sky Sports. Le média britannique fait d’ailleurs d’autres révélations sur le cas du Bosnien puisque des contacts seraient actuellement en cours pour une arrivée de Kolasinac à l’été. A ce moment, le joueur d’Arsenal sera libre, lui qui arrive au terme de son contrat avec les Gunners. 

Articles liés