Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a bouclé sa première recrue hivernale !

Libre de tout contrat depuis son départ de la Chine, Cédric Bakambu devrait bel et bien s'engager avec l'OM où il signera un contrat de deux ans et demi.

Discret durant ce mercato d'hiver, l'OM devrait enfin passer à l'action. Après avoir cédé Jordan Amavi, prêté à l'OGC Nice, le club phocéen cherche des renforts défensifs, mais scrute également le marché pour une opportunité dans le secteur offensif. Dans cette optique, le nom de Cédric Bakambu revient avec insistance ces derniers jours. Il avait d'ailleurs récemment ouvert la porte à un retour en Ligue 1. « Si aujourd’hui je suis amené à revenir en Ligue 1, pourquoi pas, on verra. En tout cas moi, je ne suis pas focus ou fermé sur un seul championnat que ce soit à l’étranger ou la Ligue 1 ou la Liga. Moi, comme j’ai dit précédemment, ça va être plus au feeling, je vais la jouer comme ça », confiait-il à Foot Mercato.

Bakambu arrive à l'OM

Et l'arrivée ce Cédric Bakambu à l'OM se confirme. Selon les informations de L'Equipe, les deux parties sont quasiment d'accord sur les bases d'un contrat de deux ans et demi. Libre depuis la fin de son contrat avec le Beijing Guoan (Chine) le 31 décembre, l'international congolais, âgé de 30 ans, débarquera afin d'être mis en concurrence avec Arkadiusz Milik, qui sort d'une première partie de saison délicate. Il ne manque plus que quelques détails à régler avant la visite médicale pour Cédric Bakambu soit officiellement un joueur de l'OM.

Articles liés