Libre depuis son départ du Beijing Guoan, Cédric Bakambu serait sur le point de rejoindre l'OM. Au sein de la formation marseillaise, on ne cacherait pas son optimisme.
Formé à Sochaux, Cédric Bakambu serait tout proche de faire son retour en Ligue 1. Libre depuis son départ du Beijing Guoan, l’attaquant serait sur le point de trouver un accord avec l’OM. Comme indiqué par L’Equipe, le président marseillais, Pablo Longoria, discuterait depuis plusieurs semaines avec l’ancien joueur de Villarreal pour essayer de le convaincre. Le dirigeant semble avoir trouvé les bons arguments puisqueBakambu aurait repoussé les approches de plusieurs équipes, dont le FC Séville, pour rejoindre l’OM cet hiver.
« On travaille »
Dans les couloirs de la Commanderie, le discours de façade laisse apparaître une certaine prudence. « On travaille » glisse-t-on au sein du club marseillais comme l’a rapporté par La Provence. Mais selon le média, l’OM ne cacherait pas son optimisme en interne. Annoncé il y a plusieurs mois dans le viseur du FC Barcelone, Cédric Bakambu pourrait arriver à Marseille dans les prochaines heures afin de signer son contrat et rejoindre le groupe de Jorge Sampaoli.