Mercato - OM : Longoria fait le forcing pour un gros départ !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Barré par la concurrence à son poste, Alvaro Gonzalez serait sur le départ et l'OM aimerait bien convaincre son défenseur de rejoindre Valence.

Cet hiver, l'OM cherchera à se séparer de plusieurs joueurs. Jordan Amavi a déjà été prêté à l'OGC Nice avec une option d'achat. Mais le club phocéen ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Plusieurs joueurs sont ainsi concernés à l'image d'Alvaro Gonzalez barré par la fort concurrence à son poste où l'OM s'est renforcé l'été dernier avec les arrivées de Luan Peres et William Saliba, ainsi que le transfert définitif de Leonardo Balerdi. Et Pablo Longoria a une idée derrière la tête.

L'OM veut envoyer Alvaro à Valence

En effet, selon les informations de L'Equipe, malgré l'intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1, à l'image de Bordeaux, Strasbourg et l'ASSE, l'OM préférerait voir Alvaro Gonzalez rejoindre Valence. L'idée est d'éviter de renforcer un club français, mais surtout réussir à inclure une option d'achat dans le prêt du défenseur espagnol. Reste désormais à savoir quel sera le choix d'Alvaro Gonzalez.

Articles liés