Mercato - OM : Un chantier colossal s'offre à Pablo Longoria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Cet hiver, Pablo Longoria n'a pas le choix, il va devoir vendre afin de pouvoir continuer à renforcer l'effectif de l'OM.

Alors que le mercato d'hiver est désormais bien lancé, l'OM vient d'accueillir sa première recrue avec l'arrivée de Cédric Bakambu qui s'est engagé pour deux saisons et demi. Toutefois, la priorité de Pablo Longoria reste de vendre afin d'équilibrer ses comptes. Jordan Amavi a été prêté à l'OGC Nice et Dario Benedetto devrait définitivement être vendu, mais l'OM ne devrait pas s'arrêter là comme l'explique Alexandre Jacquin.

«L’OM a impérativement besoin de vendre»

« C’est une question de besoin financier. L’OM a impérativement besoin de vendre pour parvenir à l’équilibre budgétaire. Ça passera par une qualification en la Ligue des champions, mais aussi par la vente de joueurs. C’est le modèle qui a été vendu par Pablo Longoria à Frank McCourt lorsqu’il a succédé à Jacques-Henri Eyraud » a lâché le journaliste lors d’un live Twitch organisé par La Provence.

Articles liés