Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un crack de Ligue 1 pour oublier Kylian Mbappé ?

Cet été, le PSG va peut-être devoir gérer le départ de Kylian Mbappé. Et pour oublier le Français, le club de la capitale pourrait tenter un gros pari en Ligue 1. 

Actuellement, Kylian Mbappé porte le PSG sur ses épaules. Une dépendance qui pourrait toutefois se terminer d’ici quelques mois. En effet, en fin de contrat, le Français n’a toujours pas prolongé et pourrait donc partir libre à l’issue de la saison. Bien que Leonardo garde espoir pour conserver Mbappé, l’idée de le voir rejoindre le Real Madrid dans quelques mois ne cesse de se préciser. Si tel était le cas, le PSG devrait alors se pencher sur la succession de Kylian Mbappé et un nouveau nom a été évoqué ce vendredi. 

L’option Ekitike ?  

Pour remplacer Kylian Mbappé, Leonardo pensait dernièrement à du lourd avec notamment Erling Braut Haaland ou encore Robert Lewandowski. Mais voilà que le PSG pourrait finalement tenter un pari et se tourner du côté de la Ligue 1. En effet, selon les informations révélées par 90min, le PSG pourrait voir en Hugo Ekitike le successeur de Mbappé à long terme. A 19 ans, l’attaquant évolue aujourd’hui du côté de Reims où il est l’une des révélations de la saison, ayant notamment inscrit 8 buts en championnat. Des premiers contacts auraient ainsi été entamés entre le PSG et le clan Ekitike, à voir où cela pourrait mener. 

Articles liés