Auteur d'une très belle première partie de saison, Hugo Ekitike aurait tapé dans l'œil du PSG. Mais le jeune attaquant de Reims a la cote en Premier League.
Méconnu du grand public en début de saison, Hugo Ekitike (19 ans) est aujourd'hui l'un des joueurs de Ligue 1 les plus convoités. A la suite d'un prêt concluant de six mois à Vejle BK dans le championnat danois, le jeune attaquant a fait son retour à Reims l'été dernier où il a rapidement obtenu une place de titulaire. Et il a mis à profit son temps de jeu pour se distinguer et grâce à ses 8 buts et 3 passes décisives depuis le début de saison, Hugo Ekitike est la révélation de cette première partie de saison en Ligue 1. Des prestations qui ne laisseraient pas insensibles le PSGselon les informations de 90min.com.
Ekitike affole la Premier League
En effet, le média anglais assure que le PSG a pris contact avec les représentants d'Hugo Ekitike dont le contrat à Reims court jusqu'en juin 2024. Mais le club de la capitale va devoir se frotter à la concurrence de la Premier League dans ce dossier. Toujours d'après 90min.com, Brighton et Brentford ont également discuté avec l'entourage d'Hugo Ekitike tandis que Tottenham est intéressé, sans avoir bougé ses pions pour le moment. Malgré tout, c'est bien Newcastle qui semble être le club le plus chaud. Après avoir recruté Chris Wood, le manager des Magpies, Eddie Howe, fait du Rémois sa priorité pour le mercato d'hiver. Le club fraîchement passé sous pavillon saoudien négocie d'ailleurs déjà avec Reims pour un transfert d'Hugo Ekitike. Enfin, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, West Ham est le premier club à avoir dégainé avec une offre estimée à 15M€. Le PSG va donc être confronté à une énorme concurrence dans ce dossier.