Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : West Ham dégaine une offre de 15 M€ pour un attaquant de Ligue 1 !

Selon nos informations exclusives, West Ham vient de transmettre une offre de 15 millions d'euros pour un attaquant de Ligue 1 plus que prometteur...

Les clubs anglais lorgnent attentivement sur la Ligue 1. Newcastle, Watford ou encore West Ham chassent activement dans le championnat français, en quête de bonnes affaires d'hiver. Et du côté de Reims, il y a un garçon qui plaît beaucoup outre-Manche. Il s'agit de Hugo Ekitike (17 matchs, 8 buts, 3 passes décisives). A 19 ans, cet attaquant formé à Reims serait la cible de Newcastle. La presse anglaise évoque une possible offre à hauteur de 35 millions d'euros... Pour l'heure, selon nos sources, Reims n'a reçu qu'une seule offre. Beaucoup plus réaliste qu'un chèque de 35 millions d'euros. Elle vient fraîchement d'être transmise par West Ham, qui aimerait signer Hugo Ekitike cet hiver, quitte à le prêter six mois à Reims et lui permettre de terminer sa saison avec son club formateur. Du côté de Reims, on prend le temps de la réflexion. Idem du côté du joueur et de ses proches.

Hugo Etikité n'est pas l'unique buteur de Ligue 1 qui plaît à West Ham. Comme révélé par le10sport.com, Mohamed Bayo (Clermont) est également sur les tablettes des Hammers. En réponse à l'intérêt de West Ham, Clermont réclame 20 millions d'euros minimum.

Articles liés