Alors que le nom d’Abdou Diallo figurerait dans la liste des potentiels sacrifiés de Leonardo cet hiver, le Milan AC reviendrait à la charge pour le défenseur du PSG.
Dans les prochains jours et jusqu’à la clôture du mercato hivernal le 31 janvier prochain, Leonardo aurait des chances de mener à bien son opération dégraissage d’effectif qui a déjà été entamée avec le départ en prêt de Rafinha à la RealSociedad. LayvinKurzawą, MauroIcardi ou encore AbdouDiallo pourraient imiter le Brésilien. Pour ce qui est du dossier Diallo, West Ham serait particulièrement intéressé par le profil polyvalent du défenseur sénégalais alors qu’il était récemment question d’un intérêt du MilanAC qui ne serait plus d’actualité en raison des 25M€ réclamés par le PSG pour laisser filer AbdouDiallo et de la préférence des dirigeants rossoneri qui semblait alors porter sur SvenBotman.
Le Milan AC reviendrait à la charge pour Diallo !
Néanmoins, la donne aurait changé. Selon les informations divulguées par Sky Sports ce lundi, le MilanAC aurait à nouveau posé son regard sur le dossier AbdouDiallo en raison des difficultés pour le club lombard de boucler le transfert de SvenBotman, le LOSC refusant de laisser filer le défenseur néerlandais au cours du mercato hivernal. Reste à savoir si un terrain d’entente sera trouvé entre le MilanAC et le PSG pour l’opération Diallo à présent.