Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un énorme coup en Ligue 1 !

Révélation de la première partie de saison en Ligue 1, Hugo Ekitike (19 ans), serait dans le viseur du PSG qui voit en lui un possible remplaçant à Kylian Mbappé sur le long terme.

Depuis l'arrivée du Qatar au PSG, peu de joueurs de Ligue 1 ont tapé dans l'œil du club parisien. Il y a bien évidemment Kylian Mbappé, un cas à part, mais en règle générale, le PSG recrute plutôt à l'étranger. Mais cette saison, les choses pourraient bien changer puisque de nombreux talents émergent en L1 ces dernières semaines à l'image du jeune attaquant de Reims Hugo Ekitike(19 ans). Ce dernier susciterait d'ailleurs l'intérêt du PSG.

Le PSG entre dans la danse pour Hugo Ekitike

En effet, selon les informations de 90min.com, le PSG ne compte pas laisser filer Hugo Ekitike vers l'étranger. Il faut dire que l'attaquant de 19 ans a inscrit 8 buts en Ligue 1 depuis le début de saison. Ses progrès à Reims, où son contrat court jusqu'en juin 2024, ont donc attiré l'attention des décideurs parisiens qui auraient pris contact avec les représentants du joueur qui est vu au PSG comme le successeur possible à Kylian Mbappé sur le long terme. Malgré tout, ce dossier s'annonce compliqué compte tenu de la concurrence. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, West Ham a déjà dégainé une offre de 15M€ pour s'attacher les services d'Hugo Ekitike, également suivi par Newcastle

Articles liés