Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dupraz menacé sur un dossier en attaque ?

Cherchant à se renforcer cet hiver, l'ASSE serait intéressée par le profil de Zinédine Ferhat. Cependant, un club turc pourrait bien coiffer toute la concurrence au poteau pour le milieu offensif algérien.

Après une première partie de saison catastrophique, l’ASSE entend bien se renforcer cet hiver pour pouvoir lutter pour son maintien en Ligue 1. Après avoir accueilli des joueurs comme Bakary Sako, Joris Gnagnon mais aussi Paul Bernardoni et Sada Thioub comme le10sport.com vous l’avait annoncé, Pascal Dupraz ne compterait pas s’arrêter là. Le nouvel entraîneur du club stéphanois ciblerait toujours Zinédine Ferhat, qui évolue actuellement en Ligue 2 avec le Nîmes Olympique. Cependant, les Verts pourraient rapidement se retrouver hors-course dans les négociations.

Trabzonspor fonce sur Zinédine Ferhat

Selon les informations de Foot Mercato, Trabzonspor serait également intéressé par Zinédine Ferhat. L’entraîneur Abdullah Avcı apprécierait le profil du milieu offensif algérien, dont il est persuadé qu’il s’adapterait parfaitement à sa philosophie de jeu. Par conséquent, le club turc aurait fait du joueur de Nîmes une priorité. Et les soucis de Pascal Dupraz ne s’arrêtent pas là puisque l’actuel 1er de Süper Lig disposerait d’importants moyens financiers pour l’été prochain et pourrait donc entamer les négociations dans les prochains jours. Trabzonspor aurait pour ambition de doubler toute la concurrence pour Zinédine Ferhat, dont l’ASSE. Affaire à suivre.

Articles liés