Alors qu'il ne serait pas en très bons termes avec Jorge Sampaoli, Alvaro Gonzalez serait poussé vers la sortie par l'OM. Pour laisser filer son défenseur central, le club marseillais aimerait boucler un transfert. Toutefois, Levante, Osasuna et Valence, qui aimeraient recruter Alvaro Gonzalez en janvier, n'envisageraient pas du tout cette option.
Alors qu'il y aurait de l'eau dans le gaz entre Jorge Sampaoli et Alvaro Gonzalez, le second pourrait quitter l'OM au mois de janvier. En effet, Pablo Longoria et la direction marseillaise seraient favorables à l'idée de se séparer de leur numéro 3. Toutefois, les prétendants d'Alvaro Gonzalez ne seraient pas prêts à répondre aux attentes de l'OM.
Longoria contraint de faire d'énormes concessions pour Gonzalez ?
Selon les informations de la Cadena Ser, l'OM aimerait boucler une vente pour Alvaro Gonzalez. Toutefois, les offres que recevraient l'agent du joueur ne correspondraient pas du tout. Alors que Levante, Osasuna et Valence s'intéresseraient à AlvaroGonzalez, son représentant n'aurait que des propositions de prêt entre les mains. Des propositions jusqu'à la fin de la saison et sans obligation d'achat. Et pour ne pas arranger les affaires de l'OM, les clubs concernés voudraient que Pablo Longoria prenne en charge la moitié du salaire d'Alvaro Gonzalez.