Alors que Yusuf Yazici est sur le départ, le LOSC souhaiterait s’attacher les services d’Hatem Ben Arfa en cas de départ de l’international turc cet hiver.
Libre depuis l’été 2021, et son départ des GirondinsdeBordeaux, HatemBenArfa n’a toujours pas retrouvé de club. Alors qu’il fêtera ses 35 ans en mars prochain, le natif de Clamart a pourtant eu quelques pistes pour rebondir, du côté de la Turquie, de la Hongrie ou encore de la Roumanie, tandis qu’une arrivée en Tunisie a également été évoquée avec insistance en septembre dernier. Finalement, HatemBenArfa ne s’est engagé avec personne, donnant toujours sa priorité à un retour en Ligue 1. Dernièrement, c’est à l’AS Saint-Etienne que le nom de l’ancien international français a circulé, bien qu’une arrivée dans le Forez ne soit pas d’actualité. Cependant, le LOSC serait toujours très intéressé par l’ancien attaquant du PSG et de l’OM.
Le LOSC pense encore à Ben Arfa
En juin 2021, le10sport.com vous révélait en exclusivité l’existence de contacts entre HatemBenArfa et OlivierLétang. Le président du LOSC connaît bien le joueur pour l’avoir côtoyé au PSG et au StadeRennais, et visiblement, ce dossier serait toujours ouvert dans le Nord. Ce vendredi, L’Équipe et RMC annoncent que Lille lorgne HatemBenArfa et aurait déjà entamé les discussions avec lui en vue du départ de YusufYazici vers la Russie. Un dossier qui pourrait passer à la vitesse supérieure lorsque le Turc aura plié bagage. Affaire à suivre...