Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une arrivée de Ben Arfa à l'ASSE ? La réponse !

Actuellement libre, Hatem Ben Arfa a été évoqué du côté de l’ASSE pour le mois de janvier. Toutefois, cela serait loin d’être évident. 

Si Joris Gnagnon va renforcer l’effectif de l’ASSE pour la seconde partie de saison, Pascal Dupraz aura besoin d’autres recrues pour espérer maintenir les Verts. Lancé dans une mission commando, l’entraîneur de l’ASSE doit amener du sang neuf à son effectif et de nombreux noms circulent dans le Forez. Récemment, il a notamment été question d’un intérêt pour Hatem Ben Arfa, lui qui est actuellement libre de tout contrat. Après, l’OL, l’OM, l’OGC Nice, le PSG et BordeauxBen Arfa pourrait-il découvrir un nouveau club de Ligue 1 ? 

D’autres besoins pour l’ASSE ! 

La rumeur d’une arrivée d’Hatem Ben Arfa en janvier a donc couru du côté de l’ASSE. Néanmoins, il pourrait bien falloir faire une croix sur l’international français. En effet, comme l’explique But Football Club, les Verts chercheraient avant tout un véritable numéro 9, un profil auquel ne correspond pas Ben Arfa. Pas sûr donc qu’on le voit débarquer dans le Forez… 

Articles liés