Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dupraz est fixé pour cet ancien attaquant de l’OL !

A la recherche de renforts à l’ASSE, Pascal Dupraz aurait coché le nom de Jean-Philippe Mateta, actuellement prêté à Crystal Palace par Mayence. 

La saison de l’ASSE est très compliquée et l’hiver ne va en rien arranger les choses. Avec la Coupe d’Afrique des Nations qui ouvrira ses portes le 9 janvier prochain, Pascal Dupraz perdra un grand nombre de cadres, notamment Wahbi Khazri et Denis Bouanga, les deux meilleurs buteurs de son effectif. Des recrues devraient donc arriver lors du mercato hivernal pour pallier ces départs, mais le budget stéphanois est limité et les options accessibles ne sont pas très nombreuses. 

Mateta s’éloigne de l’ASSE 

Plusieurs sources ont annoncé ces derniers jours que Pascal Dupraz souhaiterait miser sur Jean-Philippe Mateta, mais son arrivée semble extrêmement compliquée. Ce mercredi, Foot Mercato nous apprend que cette piste aurait pris du plomb dans l’aile, puisque l’ASSE n’arrive pas à trouver un accord pour qu’une partie du salaire de l’ancien de l’Olympique Lyonnais soit pris en charge. La présence de plusieurs intermédiaires dans ce dossier ne faciliterait pas les choses et tout porte à croire que Dupraz devra aller chercher son bonheur ailleurs. 

Articles liés