Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'arrivée d'un ancien attaquant de l'OL se complique !

En quête de renforts offensifs, Pascal Dupraz a contacté Jean-Philippe Mateta, mais l'ASSE aura du mal à répondre aux exigences salariales de l'ancien attaquant de l'OL.

Durant sa présentation, Pascal Dupraz a rapidement affiché sa volonté de voir débarquer des recrues cet hiver « J'ai la faiblesse de penser que j'ai des recettes pour faire progresser cette équipe. Si on améliore ce groupe, je ne dirai pas non. Il y a la CAN, un groupe jeune, il faut mesurer ce que représente un club. A 18 ou 20 ans, cela peut impressionner », confiait-il. Dans cette optique, Pascal Dupraz aurait notamment contacté Jean-Philippe Mateta afin de densifier son secteur offensif.

L'ASSE ne peut pas payer plus de 30% du salaire de Mateta

Toutefois, ce dossier s'annonce compliqué puisque comme le révèle Foot Mercato, l'ASSE n'est pas en mesure de payer plus de 45 000€ par semaine pour le salaire de Jean-Philippe Mateta, ce qui représente 30% des revenus de l'ancien attaquant de l'OL. Prêté par Mayence à Crystal Palace, Mateta joue peu sous les ordres de Patrick Vieira, et ne serait pas fermé à l'idée de rejoindre l'ASSE sous la forme d'un prêt.

Articles liés