Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce terrible constat sur le recrutement de Dupraz !

Après Joris Gnagnon, ce sont Bakary Sako et Zinedine Ferhat qui pourraient débarquer à l’ASSE. Un mercato loin de satisfaire les observateurs. 

Nommé sur le banc de l’ASSEPascal Dupraz a pour mission de sauver les Verts de la relégation. Un objectif colossal pour lequel l’entraîneur stéphanois va avoir besoin de nouvelles armes. Ainsi, lors du mercato hivernal, cela devrait bouger à l’ASSE. Alors que Joris Gnagnon va rejoindre l’effectif de Dupraz, d’autres joueurs sont annoncés dans le Forez. Bakary Sako et Zinedine Ferhat pourraient notamment finir la saison avec les Verts. 

« Il faut des joueurs opérationnels tout de suite »

Interrogé sur ces futures recrues de l’ASSE, Denis Balbir est loin d’être emballé. Pour But Football Club, il a en effet confié : « L’ASSE est dans une situation d’urgence. Il lui faut des joueurs opérationnels tout de suite avec une échéance très importante dès la prochaine journée de championnat à Angers. Pour l’instant, on a pris Gnagnon, mais s’il n’est pas prêt avant mars, je ne vois pas trop l’utilité. Sako et Ferhat n’ont pas joué depuis longtemps eux aussi ».  A voir ce que cela donnera pour l’ASSE… 

Articles liés