Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli a aidé Longoria à boucler un joli coup !

Première recrue officielle de l'hiver à l'OM, Cédric Bakambu a révélé que sa discussion avec Jorge Sampaoli a été cruciale dans son choix.

Compte tenu de la première partie de saison poussive d'Arkadiusz Milik et du manque de solutions à ce poste, l'OM a décidé de scruter le marché en vue d'une opportunité de marché cet hiver. Opportunité qui s'est rapidement présentée avec Cédric Bakambu, libre de tout contrat depuis son départ de Chine. L'international congolais fait donc son grand retour en Ligue 1, championnat qu'il avait quitté en 2014. Et l'ancien attaquant de Villarreal confirme que sa discussion avec Jorge Sampaoli a été déterminante.

«C'est quelqu'un de très déterminé et c'est ce qui m'a plu dans son discours»

Dans une interview accordée au site officiel de l'OM, Cédric Bakambu a ainsi évoqué sa discussion avec Jorge Sampaoli et la façon dont le technicien argentin l'avait convaincu. « J'ai échangé brièvement avec le coach par téléphone, deux ou trois minutes. J'ai tout de suite senti que c'est quelqu'un de très déterminé et c'est ce qui m'a plu dans son discours. J'ai hâte de le rencontrer et de travailler avec lui », assure le nouveau numéro 13 de l'OM.

Articles liés