Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid affiche une certitude en interne pour Mbappé !

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé semble se diriger vers le Real Madrid. Le club merengue afficherait d'ailleurs sa confiance en coulisses.

L'avenir de Kylian Mbappé n'a pas fini de faire parler. Il faut dire que le contrat de l'attaquant du PSG prend fin en juin prochain et le Real Madrid continue d'en faire sa priorité après avoir déjà tenté de le recruter l'été dernier. Cependant, malgré des offres comprises entre 160 et 200M€ et la volonté de Kylian Mbappé, qui avait réclamé son départ, le PSG s'est opposé au départ de son Champion du monde, quitte à prendre le risque de le voir partir libre.

Pas de signature avec les huitièmes de finale de Ligue des champions

Et comme révélé en exclusivité par le10sport.com, c'est clairement la tendance actuelle compte tenu du fait que le Real Madrid a un accord verbal avec Kylian Mbappé. Et selon les informations de Sport, le club merengue est bel et bien très confiant quant à la signature libre de l'attaquant du PSG. La double confrontation contre les Parisiens en huitième de finale de la Ligue des champions retarde la signature d'un accord entre Kylian Mbappé et le Real Madrid. Mais ce n'est pas suffisant pour faire douter les Madrilènes. En effet, bien qu'aucun accord ne sera bouclé avant le 9 mars, date du match retour, le club merengue reste convaincu que Kylian Mbappé débarquera.

Articles liés