Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le Qatar a recalé une piste du LOSC

Alors qu'il s'est engagé ce vendredi avec le LOSC, Edon Zhegrova (22 ans) avait également été ciblé par le PSG et le FC Barcelone qui ont décidé de ne pas aller plus loin.

Depuis sa jeunesse, Edon Zhegrova est présenté comme le futur du football du Kosovo. Comparé à Lionel Messi par son style de jeu, l'attaquant de 22 ans a toutefois eu du mal à confirmer les espoirs placés lors de son passage au FC Bâle et va chercher à se relancer sous les couleurs du LOSC. Ce vendredi, le club nordiste a en effet officialisé l'arrivée d'Edon Zhegrova, alors que l'OL était également intéressé comme l'a révélé Foot Mercato. Mais Edon Zhegrova était ciblé à une époque par le PSG.

Le PSG a recalé Zhegrova

En effet, toujours d'après Foot MercatoEdon Zhegrova était suivi par les plus grands clubs européens dans sa jeunesse, y compris par le PSG. Le FC Barcelone était également dans le coup, tout comme l'AC Milan qui n'avait toutefois pas pu le recruter à cause de son âge à l'époque. Désormais, c'est au LOSC qu'évoluera l'international kosovar afin de remplacer Jonathan Ikoné qui a rejoint la Fiorentina cet hiver.

Articles liés