Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça s'agite en coulisses pour cet indésirable de Xavi !

Pour avoir les moyens de recruter un nouveau buteur, le FC Barcelone voudrait absolument se débarrasser de Sergino Dest. Et cela tombe plutôt bien, puisque le Bayern, Chelsea et l'Atlético seraient prêts à recruter l'international américain. Toutefois, Sergino Dest refuserait catégoriquement de quitter le Barça cet hiver. 

Alors qu'il vient de recruter Dani Alves, Xavi aimerait se débarrasser de Sergino Dest. Pas vraiment convaincu par le latéral américain, le coach du Barça aimerait boucler son départ dès cet hiver, et ce, pour pouvoir financer l'arrivée d'un nouveau buteur. Et alors que plusieurs clubs seraient prêts à tendre les bras à Sergino Dest, ce dernier serait totalement opposé à l'idée de quitter le Barça. 

Sergino Dest affole l'Europe, mais... 

Selon les informations d'ESPN, Sergino Dest ne manquerait pas de prétendants. En effet, le latéral droit du FC Barcelone serait suivi de près par le Bayern, Chelsea et l'Atlético de Madrid. D'abord, le club bavarois serait resté en contact avec Sergino Dest depuis son transfert au Barça et aurait tenté de boucler un prêt avec option d'achat à 25M€ pour cette saison, sans succès. Ensuite, Chelsea aurait également manifesté son intérêt pour le numéro 2 catalan, et ce, pour un prêt jusqu'à la fin de la saison. Enfin, d'autres clubs anglais, en plus de l'Atlético qui voudrait dénicher le successeur de Kieran Trippier, suivraient la situation de Sergino Dest. Toutefois, l'ancien de l'Ajax ne voudrait rien entendre et espérerait rester au FC Barcelone cet hiver pour faire ses preuves auprès de Xavi durant la suite de la saison. Malgré tout, l'écurie blaugrana serait toujours aussi déterminée à se séparer de Sergino Dest. 

Articles liés