Annoncé dans le viseur du PSG ces dernières années, Paulo Dybala, libre à l’issue de la saison, aurait décidé de ne pas prolonger son bail avec la Juventus. Ce qui pourrait relancer la succession de Kylian Mbappé.
Sous contrat avec le PSG jusqu’à la fin de la saison, KylianMbappé se rapproche d’un départ. Ce vendredi, Téléfoot a pourtant annoncé que les discussions étaient toujours en cours entre les deux parties pour une prolongation de courte durée, mais en Espagne, on assure que le RealMadrid reste très confiant concernant la future arrivée du champion du monde tricolore. En effet, comme vous l’a récemment révélé le10sport.com, FlorentinoPérez a déjà un accord moral avec KylianMbappé, permettant au président merengue d’aborder la situation avec sérénité. Le PSG part donc de loin pour convaincre son attaquant de prolonger, obligeant la direction à se pencher sur sa succession dès maintenant.
Bientôt libre, Paulo Dybala serait surveillé par le PSG
En août dernier, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le PSG s’était fixé deux priorités en cas de départ de KylianMbappé : ErlingHaaland (Borussia Dortmund) et RobertLewandowski (Bayern Munich). Depuis, d’autres noms sont apparus, dont celui d’Ousmane Dembélé (FC Barcelone), mais PauloDybala (28 ans) pourrait également s’immiscer dans ce dossier. Selon les informations de TyC Sports, l’Argentin a décidé de ne pas renouveler son bail avec la Juventus et serait désormais à l’écoute des offres en vue du prochain mercato estival. Une situation qui n’a bien évidemment pas échappé à Leonardo, qui apprécie les qualités de l’attaquant, déjà ciblé par le PSG ces derniers mois. Selon Il Messaggero, le club parisien est bel et bien à l’affût pour Paulo Dybala, qui pourrait ainsi prendre la direction de la capitale pour remplacer KylianMbappé. Mais selon vous, Leonardo doit-il miser sur Dybala pour oublier Mbappé ? À vos votes !