Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tape du poing sur la table pour Paredes !

Leandro Paredes pourrait quitter le Paris Saint-Germain au cours du prochain mercato hivernal... mais ce sera aux conditions de Leonardo. 

Cet hiver, Leonardo cherche à dégraisser l’effectif du Paris Saint-Germain et une nouvelle option semble se présenter. Les médias italiens ont en effet annoncé que la Juventus se serait renseignée sur Leandro Paredes, entre deux échanges avec Leonardo pour Mauro Icardi. Ce n’est pas la première fois que l’Argentin et lié au club turinois, puisque déjà par le passé il a été réclamé par Massimiliano Allegri, qui apprécierait tout particulièrement son profil. Pourtant, tout comme pour son coéquipier au PSG, les discussions autour de Paredes pourraient tourner court. 

Pas de prêt possible pour Paredes 

D’après les informations de Calciomercato.com, la position de la Juventus est assez simple. Comme lors des négociations pour Mauro Icardi, les dirigeants bianconeri n’auraient évoqué qu’un simple prêt de six mois pour Leandro Paredes. Hors de question pour Leonardo, qui ne voudrait se séparer du milieu du PSG que dans le cadre d’un transfert ou à défaut un prêt avec option d’achat obligatoire. A voir si les choses pourront changer d’ici la fin du mercato hivernal... 

Articles liés