Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les doutes d’Icardi sur son avenir...

Mauro Icardi est une nouvelle fois annoncé proche d’un possible départ du Paris Saint-Germain, avec la Juventus qui pourrait bien le convaincre à revenir en Serie A. 

L’hiver est chaud pour Mauro Icardi. Pas vraiment convaincant au Paris Saint-Germain lors de la première partie de saison, l’attaquant de 28 ans est une nouvelle fois lié à la Juventus, avec Massimiliano Allegri qui insisterait pour son arrivée. Celle-ci ne devrait toutefois se faire qu’en cas de départ d’Alvaro Morata, réclamé par Xavi au FC Barcelone et les choses semblent bloquer. AS a en effet annoncé ce samedi qu’Icardi et le PSG ne seraient pas vraiment décidés à se séparer et aucune opération à trois bandes pourrait donc voir le jour en ce mercato hivernal. 

La Juve ne le laisse pas insensible 

En Italie, on ne lâche toutefois pas le morceau. La Gazzetta dello Sport assure que le nom de Mauro Icardi circulerait toujours à Turin, où l’on semble viser l’arrivée d’un attaquant et d’un milieu pour viser le top 4 de Serie A. D’après les informations du quotidien, la Juventus représenterait une belle occasion de relancer une carrière dans l’impasse pour le joueur du Paris Saint-Germain, barré par Lionel Messi et Neymar. Pour le moment, Icardi n’aurait toutefois pris aucune décision définitive concernant son avenir... 

Articles liés