Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point sur le feuilleton Dybala !

En fin de contrat le 30 juin avec la Juventus, Paulo Dybala aurait alerté plusieurs écuries européennes, dont le PSG et l'Inter. Présent en conférence de presse ce samedi, Simone Inzaghi a pris position sur ce feuilleton. 

Lors du dernier mercato estival, Leonardo a profité des situations contractuelles de Lionel Messi, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et de Georginio Wijnaldum pour les recruter librement et gratuitement. En quête de nouvelles opportunités à 0€ pour 2022, le directeur sportif du PSG aurait identifié plusieurs profils, et notamment celui de Paulo Dybala, en fin de contrat le 30 juin avec la Juventus. Toutefois, il serait soumis à la concurrence de l'Inter sur ce dossier. 

«Je n'aime pas parler des joueurs des autres équipes»

Présent en conférence de presse ce samedi, Simone Inzaghi a été interrogé sur la possible venue de Paulo Dybala à l'Inter. Toutefois, le coach des Nerazzurri a préféré botter en touche. « Paulo Dybala ? J'ai lu certaines choses. Je n'aime pas parler des joueurs des autres équipes, je parle des miens et je suis fier de les entraîner. Je parle de mes propres joueurs et je suis fier de les entraîner, à commencer par Satriano, qui s'est mis à ma disposition et qui part maintenant pour jouer davantage », a confié Simone Inzaghi. 

Articles liés