Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un attaquant de Dupraz est proche de partir !

Cet hiver, l'ASSE pourrait bien enregistrer un départ cet hiver avec Jean-Philippe Krasso. Alors que Pascal Dupraz ne devrait pas compter sur lui, l'attaquant de 24 ans pourrait rebondir en Ligue 2.

Lanterne rouge de Ligue 1 après un début de saison catastrophique, l’ASSE cherche à se renforcer sur le marché des transferts. Mais le club stéphanois pourrait également voir quelques joueurs quitter le navire lors de ce mercato hivernal. Jean-Philippe Krasso serait l’un des éléments qui pourraient plier bagage en ce mois de janvier. Pascal Dupraz ne devrait pas compter sur lui lors de la deuxième partie de saison. Et il pourrait bien rebondir en Ligue 2.

Le GF38 s’intéresse à Jean-Philippe Krasso

Comme le rapporte Le Dauphiné Libéré, Grenoble serait en quête de renfort sur le plan offensif, le GF38 souffrant d’une inefficacité en attaque qui pourrait leur être fatale pour leur survie en Ligue 2. « On va prendre un joueur supplémentaire devant » a d’ailleurs affirmé Vincent Hognon, entraîneur du club alpin. Ainsi, Grenoble pourrait bien aller piocher à l’ASSE pour régler ses problèmes. En effet, l’actuel 18e de Ligue 2 suivrait toujours de près Jean-Philippe Krasso, joueur sur lequel la formation stéphanoise ne compterait plus vraiment. Reste à voir si les Verts arriveront à se débarrasser de leur attaquant de 24 ans. Affaire à suivre.

Articles liés