Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La réponse tombe pour cet international algérien !

Alors que l’ASSE a coché le nom de Youcef Belaïli durant ce mois de janvier, l’international algérien ne devrait finalement pas rejoindre l’effectif de Pascal Dupraz. 

Cet hiver, l’ASSE a déjà acté 4 renforts pour Pascal Dupraz, mais cela ne serait pas encore terminé. D’autres recrues sont encore attendues dans le Forez, notamment dans le secteur offensif. D’ailleurs, le nom de Youcef Belaïli est souvent évoqué, mais dernièrement, le père et agent de l’international algérien avait été très clair concernant l’intérêt de l’ASSE, assurant : « Effectivement, Saint Etienne est intéressé par ses services. C’est un club mythique en France, bien qu’il soit sur le déclin ces dernières années. On a repoussé l’offre d’emblée, car Saint Etienne souhaite l’engager pour un contrat de 6 mois seulement avec un objectif, celui de sauver le club de la relégation en L2. Une fois cet objectif atteint, on prolongera son contrat ; soit des conditions qui ne nous arrangent pas ». 

C’est fini pour Belaïli 

Et finalement, ce vendredi, ButFootballClub est venu mettre un terme à ce feuilleton Youcef Belaïli à l’ASSE. L’Algérien ne rejoindra pas les Verts cet hiver. Les raisons ? A défaut d’un ailier, Pascal Dupraz a surtout besoin d’un réel numéro 9. Belaïli ne correspond donc pas au profil recherché dans le Forez. De plus, l’ASSE voudrait que sa recrue débarque maintenant et étant donné que l’international algérien joue actuellement la CAN, il ne viendra donc pas tout de suite. 

Articles liés