En quête d'un buteur, la Juventus s'est renseignée auprès de l'OM pour Arkadiusz Milik. Mais les exigences de Pablo Longoria ont clairement douché les espoirs de la Vieille Dame.
L'arrivée de Cédric Bakambu à l'OM pousse-t-elle Arkadiusz Milik au départ ? « Absolument pas ! », a lancé catégoriquement Pablo Longoria en conférence de presse vendredi. « On disait qu'on avait besoin de ce type de profil offensif. Bakambu a joué comme ailier, en second attaquant, comme premier attaquant... C'est un profil qui offre beaucoup de solutions individuelles. Dans le marché actuel, c'est difficile à trouver. C'est de plus en plus rare », a ajouté le président de l'OM. Et en coulisses, Pablo Longoria aurait fait preuve de la même fermeté.
Les exigences de l'OM ont refroidi la Juventus
En effet, selon les informations de L'Equipe, la Juventus serait venue aux renseignements auprès de l'OM pour Arkadiusz Milik, afin de discuter d'un possible prêt, mais Pablo Longoria s'est montré catégorique, n'envisageant aucune autre opération qu'un transfert sec. Des exigences qui auraient poussé la Vieille Dame à se retirer des négociations. Par conséquent, Arkadiusz Milik devrait bel et bien rester à l'OM jusqu'à la fin de la saison.