Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La grosse sortie d'Allegri sur l'avenir de Dybala !

Pour pallier au possible départ de Kylian Mbappé l'été prochain, le PSG aurait activé la piste menant à Paulo Dybala selon les dernières informations de la presse italienne. Ce vendredi, Massimiliano Allegri a évoqué la situation de l'Argentin, en fin de contrat avec la Juventus.

Le secteur offensif du PSG risque d'être chamboulé en 2022. Comme révélé par le10sport.com, Kylian Mbappé a un accord de principe avec le Real Madrid et se rapproche d'une arrivée libre chez les Merengue l'été prochain. Selon nos informations, Erling Haaland est la grande priorité de Leonardo pour remplacer le Français. Toutefois, le PSG multiplierait les pistes en coulisses et s'intéresserait désormais à Paulo Dybala. Ce dernier est également en fin de contrat avec la Juventus et ne parviendrait pas à trouver un accord avec les Bianconeri pour une prolongation. De son côté, Massimialiano Allegri s'est prononcé sur le cas Paulo Dybala ce vendredi en conférence de presse.

« Je ne m'occupe pas des contrats »

« Comme je l'ai toujours dit, je ne m'occupe pas des contrats. Le conseil d'administration s'occupe des contrats, pas moi. Je suis content de Paulo. J'ai élevé Dybala, il est arrivé de Palerme quand il était enfant. Maintenant, il a grandi et c'est un joueur extraordinaire. Il a des qualités techniques et peut nous donner un coup de main. Dans la première moitié de la saison, nous l'avions moins et maintenant, dans la seconde moitié, j'attends beaucoup de lui en termes de buts et de performances. Il n'y a pas de remise en cause de la valeur de Dybala. Paulo est un grand joueur », a déclaré le technicien de la Juventus, dans des propos rapportés par TMW.

Articles liés