Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar sur une piste XXL pour remplacer Kylian Mbappé ?

Annoncé sur le départ alors qu’il arrive en fin de contrat à la Juventus Turin, Paulo Dybala se retrouverait de nouveau dans le collimateur du PSG, qui doit toujours gérer la succession de Kylian Mbappé.

Comme le10sport.com vous l’a expliqué, Kylian Mbappé dispose déjà d’un accord moral avec le Real Madrid même si aucun document ne sera signé avant la double confrontation en Ligue des Champions avec le PSG, et le président merengue Florentino Pérez n’affiche aucune crainte en coulisses sur l’issue du dossier. Le Qatar se penche donc activement sur sa succession, et il semblerait qu’un profil de renom en Italie attire l’œil du PSG

Dybala ciblé par le PSG

Il Messaggero fait le point sur l’évolution du dossier Paulo Dybala ce vendredi et indique que l’attaquant argentin de 28 ans, qui arrive lui aussi en fin de contrat à la Juventus Turin, intéresse le PSG. Selon le média italien, l’accord contractuel dont disposait Dybala avec sa direction en fin d’année 2021 aurait été revu à la baisse, passant d’un nouveau salaire de 8,5M€ à 7M€ par an, ce qui ne conviendrait pas au joueur qui pourrait donc envisager un départ libre l’été prochain. Le PSG serait donc sur les rangs dans ce dossier.

Articles liés