Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est sous pression pour un dossier à 0€ !

Alors que le Real Madrid aurait formulé une offre concrète et que Manchester United attendrait son heure afin de bouger ses pions pour le recrutement d’Antonio Rüdiger, le PSG serait toujours inactif. 

Le PSG pourrait-il s’attacher les services d’Antonio Rüdiger à l’issue de la saison, soit au moment où son contrat à Chelsea arrivera à expiration s’il n’est pas prolongé d’ici-là ? Le directeur sportif Leonardo semblerait porter un oeil avisé sur la situation de l’international allemand du côté de Chelsea qui, sous l’impulsion de son entraîneur Thomas Tuchel, aurait concrètement repris les discussions avec le clan Rüdiger selon The Athletic. Pour autant, les positions des deux parties demeureraient éloignées sur la question salariale. De quoi donner des idées à ses nombreux courtisans… 

United en embuscade, le Real Madrid aurait déjà dégainé pour Rüdiger contrairement au PSG 

Selon les informations divulguées par The Athletic, le Real Madrid aurait déjà formulé une offre concrète qui serait sur la table des représentants d’Antonio Rüdiger. Cependant, le défenseur de Chelsea craindrait de ne pas être une signature prioritaire des Merengue qui sembleraient satisfaits des défenseurs centraux dont ils disposent actuellement. Cependant, le Real Madrid ne serait pas le seul club à en pincer pour Rüdiger qui ferait également tourner la tête de Manchester United. Néanmoins, en raison des réglementations, les Red Devils ne pourraient pas officiellement discuter avec le défenseur de Chelsea avant la fin de la saison contrairement aux clubs évoluant en dehors de Premier League. De son côté, le PSG n’aurait pas encore formulé une offre à Rüdiger d’après The Athletic.

Articles liés