Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino reçoit une terrible nouvelle pour la succession de Mbappé !

Alors que son nom aurait été évoqué dernièrement dans les bureaux des dirigeants du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, Marcus Rashford pourrait finalement prolonger son contrat à Manchester United. 

En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait se retrouver dans l’obligation de dénicher un nouvel attaquant pour combler le vide laissé par l’éventuel départ de Kylian Mbappé au Real MadridLe10sport.com vous affirmait en août dernier que les options Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski étaient prises en considération par la direction sportive emmenée par Leonardo et l’ensemble des décideurs du PSG. Cependant, The Times a confié mardi que le nom de Marcus Rashford serait apparu tout en haut de la liste de potentiels successeurs de Mbappé à l’intersaison et que son profil serait particulièrement apprécié par l’entraîneur Mauricio Pochettino. Néanmoins, le PSG devrait essuyer un échec dans ce dossier. 

Manchester ferait de la prolongation de Pogba une priorité ! 

Selon les informations divulguées par ESPN, qui s’appuie sur des sources proches du dossier, les dirigeants de Manchester United seraient confiants quant à la volonté de Marcus Rashford de prolonger son contrat courant actuellement jusqu’en juin 2023. D’ailleurs, la branche britannique du média assure que le renouvellement du bail de Rashford serait tout simplement perçu comme étant une priorité par le comité de direction de Manchester United. Le PSG peut donc faire une croix sur l’international anglais des Red Devils. 

Articles liés