Alors que son nom aurait été évoqué dernièrement dans les bureaux des dirigeants du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, Marcus Rashford pourrait finalement prolonger son contrat à Manchester United.
En marge du prochain mercato estival, le PSG pourrait se retrouver dans l’obligation de dénicher un nouvel attaquant pour combler le vide laissé par l’éventuel départ de KylianMbappé au RealMadrid. Le10sport.com vous affirmait en août dernier que les options ErlingBrautHaaland et RobertLewandowski étaient prises en considération par la direction sportive emmenée par Leonardo et l’ensemble des décideurs du PSG. Cependant, The Times a confié mardi que le nom de Marcus Rashford serait apparu tout en haut de la liste de potentiels successeurs de Mbappé à l’intersaison et que son profil serait particulièrement apprécié par l’entraîneur Mauricio Pochettino. Néanmoins, le PSG devrait essuyer un échec dans ce dossier.
Manchester ferait de la prolongation de Rashford une priorité !
Selon les informations divulguées par ESPN, qui s’appuie sur des sources proches du dossier, les dirigeants de ManchesterUnited seraient confiants quant à la volonté de MarcusRashford de prolonger son contrat courant actuellement jusqu’en juin 2023. D’ailleurs, la branche britannique du média assure que le renouvellement du bail de Rashford serait tout simplement perçu comme étant une priorité par le comité de direction de ManchesterUnited. Le PSG peut donc faire une croix sur l’international anglais des Red Devils.