menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : La presse argentine confirme la tendance pour Mauricio Pochettino !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Mauricio Pochettino est aujourd’hui l’entraîneur du PSG, tout semble indiquer que l’Argentin s’en ira à la fin de la saison et pourrait rebondir à Manchester United. 

Arrivé en janvier 2021 sur le banc du PSG et sous contrat jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino pourrait toutefois ne pas s’éterniser dans la capitale française. Régulièrement annoncé sur le départ ces derniers mois, l’Argentin pourrait bien faire ses valises prochainement. Aujourd’hui, Pochettino est vivement critiqué et cela pourrait donc lui coûter son poste au PSG. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, cela avance pour l’arrivée de Zinedine Zidane et dans le même temps, le natif de Murphy semble lui se rapprocher de Manchester United. 

Du PSG à Manchester United ? 

Annoncé très proche de Manchester United à l’automne pour remplacer Solskjaer, Mauricio Pochettino était finalement resté au PSG. Tout cela pourrait finalement n’être que partie remise. Ce jeudi, pour ESPN Argentine, Christian Martin a confirmé la tendance concernant la possible arrivée de Pochettino chez les Red Devils. Comme expliqué par le journaliste argentin, l’intérêt des Mancunien serait toujours intacte alors qu’il y aurait déjà eu des contacts entre les différentes parties. Néanmoins, pour voir Pochettino à ManchesterUnited, il devrait au moins falloir attendre l’intersaison. Le rendez-vous est pris. 

Articles liés