Lancé dans un clash avec Nicolas Anelka, Daniel Riolo a sèchement répondu à l'ancien attaquant du PSG, lui reprochant notamment ses propos concernant sa femme, Géraldine Maillet. Présent aux côtés du journaliste, Emmanuel Petit, qui connaît très bien Nicolas Anelka, lui recommande de prendre un peu de recul.

Mercredi, Nicolas Anelka a enchaîné les stories Instagram au sujet de Daniel Riolo. D'abord critique à l'égard des analyses du journaliste, l'ancien attaquant du PSG a ensuite évoqué Géraldine Maillet, lui recommandant de rester « concentré sur ta femme et va la défendre quand elle se fait éteindre sur son émission ». Des propos qui ont choqué Daniel Riolo qui estime que Nicolas Anelka « laisse planer l'idée que le mari doive mettre la femme à la cuisine ».
La femme de Riolo attaquée par Hanouna, il répond cash
— le10sport (@le10sport) March 12, 2025
➡️ https://t.co/mFlHWNHoRZ pic.twitter.com/Iyocq7Tc9B
Petit intervient dans le clash Anelka-Riolo
Présent aux côtés du journaliste de RMC, Emmanuel Petit s'est permis d'intervenir. « Je ne vais pas m'immiscer dans ton clash avec Nico Anelka. Il sait que je l'aime beaucoup parce que ça fait longtemps qu'on se connaît et je connais la personne. Je ne connais pas les antécédents entre vous », confie le champion du monde 1998 au micro de l'After Foot, avant de donner un conseil à Daniel Riolo.
«Prends du recul, ça peut aller très loin»
« Mais je vais te donner un conseil Daniel : Prends un peu de recul sur tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas dans ces trucs-là. Prends du recul parce que si tu te laisses dominer par ça, ça peut aller très loin », ajoute Emmanuel Petit.