Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi reçoit un énorme message pour cette piste hivernale !

Alors que le FC Barcelone s'intéresserait à Denis Zakaria, le directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, Max Eberl, a fait le point sur la situation du Suisse, dont le contrat expire à la fin de la saison. 

Le Barça se montre actif à tous les niveaux cet hiver. Le club culé s'est attaché les services de Dani Alves et de Ferran Torres, tandis que Philippe Coutinho et Yusuf Demir ont quitté la Catalogne. De son côté, Samuel Umtiti a lui renouvelé son contrat jusqu'en 2026 avec le FC Barcelone en acceptant une baisse considérable de ses revenus. Par conséquent, les Blaugrana pourraient être en mesure d'enregistrer les arrivées de nouveaux joueurs au cours du mois de janvier. Alors que Xavi s'intéresserait au profil de Denis Zakaria pour renforcer son milieu de terrain, le Borussia Mönchengladbach n'a pas fermé la porte à un départ du Suisse au cours du mercato hivernal.

« Il n'y a pas d'offres concrètes pour Denis Zakaria »

Dans un entretien pour Kicker, Max Eberl, directeur sportif du Borussia Mönchengladbach, a évoqué la situation de Denis Zakaria. Ce dernier est en fin de contrat en juin prochain et pourrait être amené à quitter le club allemand dès cet hiver : « Il n'y a pas d'offres concrètes pour Denis Zakaria. Qu'il y ait eu beaucoup de spéculations n'est pas surprenant. Si quelque chose d'autre arrive en hiver, je ne peux pas exclure que l'un d'entre eux (Zakaria et Ginter, ndlr) s'en aille. » Xavi sait donc à quoi s'en tenir dans ce dossier.

Articles liés