Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta est fixé pour le retour de cet ancien du Barça !

Le FC Barcelone aurait dernièrement coché le nom d'Alejandro Grimaldo pour renforcer son effectif. Néanmoins, le Benfica Lisbonne ne compterait pas lâcher aussi facilement le latéral gauche.

Malgré les arrivées de Dani Alves et de Ferran Torres, le FC Barcelone pourrait bien enregistrer la venue d'autres renforts cet hiver. Joan Laporta semble être décidé à renforcer en profondeur l'effectif de Xavi afin de redresser la barre du Barça. Ainsi, El Chiringuito annonçait dernièrement l'intérêt des Blaugrana pour Alejandro Grimaldo. Formé à la Masia, l'Espagnol évolue au Benfica Lisbonne depuis 2016. Et le club portugais compterait bien avoir son mot à dire dans ce dossier.

Benfica veut prolonger Grimaldo

Selon les informations d'O Jogo, le Benfica Lisbonne souhaiterait renouveler le contrat d'Alejandro Grimaldo. Pour l'heure, le joueur de 26 ans est lié jusqu'en 2023 avec les Aigles. De plus, le média portugais ajoute que, malgré les dernières rumeurs, le FC Barcelone n'aurait toujours pas fait la moindre proposition pour Alejandro Grimaldo. Un retour en Catalogne ne serait donc pas d'actualité pour l'Espagnol, qui pourrait donc plutôt continuer du côté de Lisbonne.

Articles liés